Propriétés Commerciales et Résidentielles de Prestige

Une compagnie d’immobilier qui développe, possède et gère des propriétés résidentielles et commerciales notamment dans la région métropolitaine de Montréal.

Espaces commerciaux

Un aspect primordial de la productivité est d’avoir l’endroit idéal où travailler ; et nous avons cet espace pour vous. Rester Management a un vaste portfolio de propriétés, de petites à grandes, qui comblent les besoins de tous les entrepreneurs.

Espaces de commerce de détail

Il est essentiel que vos espaces de commerce de détail soient en accordance avec vos besoins d’entreprise. Trouver un emplacement pour ouvrir votre boutique ou magasin est si facile grâce à notre ample choix d’espace où votre entreprise pourra croître et offrir une excellente expérience à vos clients.

Espaces résidentiels

C’est si simple de trouver un endroit où s’installer convivialement dans une grande ville comblée d’énergie. Rester Management offre une panoplie d’espaces résidentiels où vous pouvez vous installer confortablement. Nos propriétés répondent aux besoins et souhaits de toutes sortes de locataires !

Vous cherchez votre prochaine location?

Nous pouvons vous aider à trouver un espace commercial ou résidentiel parmi notre inventaire de propriétés.
Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations.

Premier Commercial, Retail & Residential Properties

A real estate company that owns, develops and manages office and residential properties primarily in the greater Montreal area.

Commercial spaces

An integral aspect of productivity is having the right space to work in; and we have that space just for you. Offering offices from small to large, Rester Management holds a diverse portfolio of properties that can suit any business owner’s needs.

Retail spaces

It is quintessential that your retail space fits your business’ goals. Finding that ideal storefront is now an easy task thanks to our great selection of retail spaces, where your business can flourish and can offer the best experience to your clientele.

Residential spaces

The search for a place to call home in such a big, vibrant city is made simple. Rester Management offer a variety of residential spaces for you to settle down. Our properties cater to all kinds of tenants and their own desires!

Looking for your next rental?

We can help find your next commercial or residential space in one of our many properties.
Get in touch with us for any inquiries.